Windows Extreme's Tutorials Index du Forum
Windows Extreme's Tutorials
Forum rassemblent les meilleurs tutoriels pour Windows XP, Windows Vista et Windows seven dans leurs versions 32(x86) et 64 bits(x64).

Windows Extreme's Tutorials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Promage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Windows Extreme's Tutorials Index du Forum -> Présentation, Réglement et News -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Promage
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Réput': 13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Promage Répondre en citant

Après cette jolie animation, je vais passé à mes informations personnelles :

Prénom : David
Nom: Scheibel
J'habite en Suisse dans le canton de Neuchâtel.
Loisirs: Le sport (tennis,badminton,vélo de course) j'aime aussi sortir avec mes potes..Mais je passe quand même la plupart du temps sur mon ordi..
Je suis actuellement en formation de Carrossier-Tôlier, formation qui va durée 4 ans.

Ensuite passons à mes motivations en vue du poste de modérateur:

Je suis très motivé à être modérateur sur votre forum car,pour moi, cela serais ma première expérience dans se domaine, ayant déjà été Administrateur de serveur World of Warcraft, et serveur privée Aion, je sais être strict dans certain cas et faire respecter les règles.

Pourquoi se forum ? cette question est presque obligatoire pour chaque candidature.

Parce que tout d'abord, il y à été créer par des personnes compétentes, qui ont envie d'aider tout comme moi,j'aime l'aide que se forum apporte au membre.

C'est ainsi et pour cette raison que je souhaiterais devenir modérateur pour se forum.

Mes compétences dans le domaine de Windows XP.

Je n'ai pas beaucoup de compétence.. mais je pense quand même pouvoir apporter une aide.

J'essaie d'en apprendre de plus en plus tout les jours, je m'instruit beaucoup sur: http://www.siteduzero.com/

Voila j'espère que ma candidature vous à plu et que vous avez eu du plaisirs à la lire.

Cordialement,

Promage

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stylersnico
Administrateur
Administrateur

Réput': 64
Système d'exploitation: XP SP2 média center
Version du sytème d'exploitation: 32 bits (x86)
Socket de la carte mère: Socket 478

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Promage Répondre en citant

Arrow Bonnes motivations.

Pour le serveur Wow, c'est nihilum Project nan le tiens Question

Pour le serveur Aion je ne savais pas Mr. Green

Bienvenue Parmi nous Okay

Habilité pour le Support TeamViewer

Namiriu
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Réput': 22
Système d'exploitation: Windows Vista SP1
Version du sytème d'exploitation: 64 bits (x64)
Socket de la carte mère: Intel Core 2 DUO CPU

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Promage Répondre en citant

Effectivement, bonnes motivations, une belle présentation aussi il faut l'avouer, un petit souci au bout d'un moment dans la bannière mais rien de grave Wink

Bienvenue parmis nous Promage,
Félicitations !

Habilité pour le Support Skype

MSN Skype
Promage
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Réput': 13

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Promage Répondre en citant

Merci Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Promage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Windows Extreme's Tutorials Index du Forum -> Présentation, Réglement et News -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006