Windows Extreme's Tutorials Index du Forum
Windows Extreme's Tutorials
Forum rassemblent les meilleurs tutoriels pour Windows XP, Windows Vista et Windows seven dans leurs versions 32(x86) et 64 bits(x64).

Windows Extreme's Tutorials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Bichopss ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Windows Extreme's Tutorials Index du Forum -> Présentation, Réglement et News -> Présentation -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bichopss
Modérateur
Modérateur

Réput': 5
Système d'exploitation: Microsoft® Version 6
Version du sytème d'exploitation: 32 bits (x86)
Socket de la carte mère: je sais plus

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss Répondre en citant

Bonjour 

Voilà, je me présente pour être modérateur sur ce forum, car sa serais ma première expérience en tant que modérateur !! Sur ce forum, car je sais que vous êtes des gens sympathique, ambitieux et surtout talentueux !!  

Mes compétences : Je connais le Html/Css, un petit peu de Php et de SQL . 

Mon expérience : Je suis Co-Admin, d'un serveur privée World OF Warcraft, qui va bientôt ouvrir . J'ai déjà crée plusieurs server Razz . Pour ce qui est des test Brico pack, je n'en ai jamais tester un seul :/ 

Mes motivations :  Je voudrais être modo, pour faire respecter les règle du forum . Parce que ce serais mon premier post de modo ! et parce que, j'aime ce forum . 

Voilà, en espérant être pris !  

Bichopss . 

Sexion D'assaut - Désolé .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Promage
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Réput': 13

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss Répondre en citant

Personnellement, pour moi il faudrait attendre car, il n'y à vraiment pas beaucoup de monde sur le forum..

Cordialement

MSN Skype
Bichopss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss Répondre en citant

Je comprend, mais sa peux arriver d'un coup tu sais Smile

stylersnico
Administrateur
Administrateur

Réput': 64
Système d'exploitation: XP SP2 média center
Socket de la carte mère: Socket 478

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss Répondre en citant

Ouououhh ..............

J'ai cru voir un Bichopss Mort de Rire

Dès qu'il y aura ++++++++++++ de monde je t'embauche mais là c'est vrai que c'est pas des masses qui passe ici Mr. Green

P.S. tu pourra m'envoyer ton avatar par mp en pièce jointe svp Question  le kiff trop Crying or Very sad

Habilité pour le Support TeamViewer

Bichopss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss Répondre en citant

Humm, si tu me met modo ? :p nn tkt je te l'envoie

stylersnico
Administrateur
Administrateur

Réput': 64
Système d'exploitation: XP SP2 média center
Socket de la carte mère: Socket 478

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss Répondre en citant

Bichopss passe Modérateur, sujet lock et MERDE Mort de Rire

Habilité pour le Support TeamViewer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bichopss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Windows Extreme's Tutorials Index du Forum -> Présentation, Réglement et News -> Présentation -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006