Windows Extreme's Tutorials Index du Forum
Windows Extreme's Tutorials
Forum rassemblent les meilleurs tutoriels pour Windows XP, Windows Vista et Windows seven dans leurs versions 32(x86) et 64 bits(x64).

Windows Extreme's Tutorials Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Certains executables bloqués? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Windows Extreme's Tutorials Index du Forum -> Sections d'aide -> Vieilles demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilzelink
Novice
Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Réput': 3

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Certains executables bloqués? Répondre en citant

Bonsoir,

Le probleme est bien resumer dans le titre : Certains de mes executables (notamment des setup) refusent tout simplement de se lancer.

Apparament, le probleme n'est pas general parce que il y'en a certains que je peux lancer, mais d'autres, c'est tout simplement imposible :/
J'ai essayé par le gestionnaire de taches, rien ne fait. Je suis aller directement dans ajoutez et supprimez des programmes, mais il refuse de se lancer aussi Mad
Je ne crois pas non plus que se soit le fichier en question, parce que sur mon autre ordinateurs, ça marche nickel

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bichopss
Modérateur
Modérateur

Réput': 5
Système d'exploitation: Microsoft® Version 6
Version du sytème d'exploitation: 32 bits (x86)
Socket de la carte mère: je sais plus

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:56 (2010)    Sujet du message: Certains executables bloqués? Répondre en citant

Ton parefeu, antivirus ?

Sexion D'assaut - Désolé .

devilzelink
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 06:39 (2010)    Sujet du message: Certains executables bloqués? Répondre en citant

Avast ( mais le probleme survenais avant son installation) et celui inclus avec le Service pack 3

stylersnico
Administrateur
Administrateur

Réput': 64
Système d'exploitation: XP SP2 média center
Version du sytème d'exploitation: 32 bits (x86)
Socket de la carte mère: Socket 478

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Certains executables bloqués? Répondre en citant

C'est les Dll de ton systeme qui on un problème (je pencherai plutôt pour les problèmes de kernel)

Tout remplacer serait trop long, achête Windows et installe le, si tu à une version acheté et bien vérifie qu'elle marche bien.

Sinon ca peut être ton hardware comme pour moi, avec ma a7n8x deluxe et mon barthon 3200 +

Habilité pour le Support TeamViewer

devilzelink
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Certains executables bloqués? Répondre en citant

Le plus simple reste donc d'acheter 7 Smile
Merci Very Happy

Promage
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Réput': 13

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Certains executables bloqués? Répondre en citant

Résolus, je lock.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Certains executables bloqués?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Windows Extreme's Tutorials Index du Forum -> Sections d'aide -> Vieilles demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006